| Alliance °S-E° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragonae Ecuyer
| Sujet: Alliance °S-E° Jeu 3 Jan - 17:30 | |
| Bonjours a vous tous de l'alliance Alvlens,
Je me nomme Dragonae Roi de l'alliance °S-E°, je sais que nous nous trouvons dans le meme secteur c'est a dire le Sud-Est. Je vient vous voir pour vous proposer un pacte avec nous. Vous n'avez plus de Frigo parmis nous (en tout cas pas les bon ^^) et nous avons une force militaire qui commence a se développé très vite. Nous somme soudé et regardons l'avenir, nous devrons nous affronté dans le future si nous ne fesons pas de pacte. On a l'opportunité de pouvoir choisire ces alliés et ces énnemie, et j'avoue que de vous affronté n'est pas vraiment la bonne solution. Nous somme deux alliance forte dans le secteur, regroupons nous au lieu de ne pas se voir !
Je sais que votre philosophie au niveau des pactes est comme la mienne, pas de quantiter seulement de la qualiter !
Frenchement, regardez notre allance, on est très loin d'etre bidon...
Nous pouvons commencé par un PNA et puis poursuivre sur un Pacte Total, enfin a vous de voir.
En tout cas merci de m'avoir écouté
Bonne continuation a votre alliance, j'espere avoir une réponce positive. | |
|
| |
Craps Maitre D'armes
Nombre de messages : 239 Age : 39 Localisation : nantes Coordonnees : -41/-63 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Alliance °S-E° Jeu 3 Jan - 17:32 | |
| Bonjour Dragonae, je lance une discussion dans la parti privee. Mais ce sera a nos chef de t'annoncer la nouvelle Merci de t'etre inscrit sur notre fofo @ bientot Craps | |
|
| |
Dragonae Ecuyer
| Sujet: Re: Alliance °S-E° Jeu 3 Jan - 17:36 | |
| Ok, Ok merci a toi Craps ! | |
|
| |
zenor Combattant de Rixe
| Sujet: Re: Alliance °S-E° Jeu 3 Jan - 20:29 | |
| si ils sont dans notre coin ca pourrait etre interssant ..a vous de voir . | |
|
| |
fabulous78 Maitre D'armes
| Sujet: Re: Alliance °S-E° Jeu 3 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
maxos2 Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : walincourt(cambrai) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Alliance °S-E° Ven 4 Jan - 13:19 | |
| bien dit dragonae je n ai rien contre toi ! mais nous ne nous affronterons pas a l avenir ! nous avons deja parlè de ce pact! tu connais la reponse je pense | |
|
| |
Dragonae Ecuyer
| Sujet: Re: Alliance °S-E° Ven 4 Jan - 23:00 | |
| En faite non... Je ne connait pas l'histoire, c'est fée_clochette qui a vu sa avec toi. J'aimerais connaitre les raison pour lesquel vous ne voulez pas de pacte avec nous. Et puis pour l'avenir, je sais que sans pacte, on finira par s'affronté. Tu connait aussi bien Travian que moi, quelqu'un qui pète les défance des plus faible de mon alliance sans quasiment rien leur prendre et a répétition, sa échoffe les esprits. Tu sais que tu énèrve pas mal d'alliance du coin ? A toi tout seul, enfin si Volvic aussi ^^ Sur ce je vous laisse mes chères voisins, au plésir de repassé sur se forum. | |
|
| |
Dragonae Ecuyer
| Sujet: Re: Alliance °S-E° Mer 9 Jan - 16:54 | |
| Toujours pas de réponce... J'aimerais bien savoir pourquoi vous ne voulez pas vous engager diplomatiquement avec nous. | |
|
| |
laetitia59540 Combattant de Rixe
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : caudry (59) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Alliance °S-E° Mer 9 Jan - 17:47 | |
| personnellement je ne suis pas au courant de cette histoire mais les raisons principal pour ne pas faire un pt son en general que votre alliance est soit mal classer soit que vous recruter des naz!! nous avons des critére trés strict à ce sujet. désoler. pour plus de reponse veuillez contacter maxos2 c'est lui qui gére. | |
|
| |
maxos2 Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : walincourt(cambrai) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Alliance °S-E° Mer 9 Jan - 18:57 | |
| exactement lea! je t en ai deja parlè ! votre alliance est bourrè de frigo tout comme les llb si tu parles des alliances que j enerve ! tu parles d affrontement futur.. il faut bien que je tue vos soldats a la racine ! je vais pas vous laissez grandir pour mourrir apres ! pas folle la guèpe! de plus vous vous presentez comme voulant coloniser le sud est...lol ! faite de la pub pendant que vous y etez! venez pas vous plaindre! d ailleurs excuse mom arrogance mais meme pas peur vous etez nombreux mais bon !
perso je ne t attaque pas tu n es pas un frigo ! les regles sont simples tu croit pas? | |
|
| |
zenor Combattant de Rixe
| Sujet: Re: Alliance °S-E° Mer 9 Jan - 20:18 | |
| je crois que tous es dis .. | |
|
| |
cao Ecuyer
| Sujet: Re: Alliance °S-E° Jeu 10 Jan - 0:12 | |
| Je crois en effet que tout est dit avec un manque de tact rare et une arrogance hors du commun. Le bon vieux coup du "je suis plus et je mange les faibles" et un peu éculé. Il y a d'autres moyens de refuser un pacte, et le meilleur reste quand meme la politesse et pas le mepris | |
|
| |
maxos2 Guerrier
| Sujet: Re: Alliance °S-E° Jeu 10 Jan - 16:01 | |
| oui en effet je me surprend moi meme c est pas mom habitude !
mais le coup du mec (dragonae) qui fait semblant de pas ecouter ce qu on lui dit dans un premier temps gentiment 5 ou6 fois a force c est lourd et la c est moi qui devient lourd dans un second temps mais en 1 fois cette fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance °S-E° Jeu 10 Jan - 17:04 | |
| ouais ouais.. Du calme quand même! Après il faut voir les antécédents aussi.. Je peux comprendre dans ce cas là. Mais bon c'est le jeu aussi... Je suis quand même d'accord sur le fait que le tact est mieux, mais c'est pas "choquant" si le message était déjà passé auparavant.. | |
|
| |
Dragonae Ecuyer
| Sujet: Re: Alliance °S-E° Jeu 10 Jan - 21:25 | |
| Alors maxos... Je n'est jamais eu de réponce de toi, tu ne m'a pas répété 5 ou 6 fois la meme chose, loin de la car c'est la première fois que j'entend enfin se que tu a a dire ! Tu a parler a Fee_clochette se qui fait une grosse différance, elle n'est pas moi ne confont pas. Après des frigo dans mon alliance ? A bon tu en a vu toi ? Tu n'attaque plus les gars de mon alliance, normal car sa serait une perte de temps... Alors t'est fausse excuse ! Tu ne veux pas de pacte avec nous, je ne sais pas pourquoi, tu ne nous aime pas, tu nous prend pour des bleus, ou alors j'en sais rien moi, mais je ne voit pas de raison !!! Les raisons pour lesquel vous refuser un pacte c'est :
-Alliance mal classer (On est devant vous, avec plus de joueur certe)
-Frigo dans l'alliance (Personne de votre alliance ne nous a attaquer depuis longtemps)
Ces raisons son fausse... Tu dissimule quelque chose, as-tu fait un blocage sur nous ? Ton inconcient nous haït sans le savoir, on ta posé probleme ? Je n'arrive vraiment pas a comprendre, pourtant croyer moi j'essaye ! | |
|
| |
cao Ecuyer
| Sujet: Re: Alliance °S-E° Ven 11 Jan - 10:07 | |
| Ton attitude n'est pas extraordinaire non plus. Quand on demande un pacte, on essaye de montrer un peu de politesse et pas d'aggressivité non plus. Essayez de repartir sur de bonnes bases et faites vous un calin | |
|
| |
maxos2 Guerrier
| Sujet: Re: Alliance °S-E° Ven 11 Jan - 17:42 | |
| lol ouai mais cao moi je n ai pas demandè de pact d ailleur j en veux pas comme je te dis ce sont d excellents frigos quoique avec tout sa je ne les attaque plus mais j ai plutot interet a mis remettre sinon sa va mal finir pour moi on m encercle lol | |
|
| |
maxos2 Guerrier
| Sujet: Re: Alliance °S-E° Ven 11 Jan - 17:57 | |
| loyal dragonnae je vais tenter de rester courtois ! au derniere nouvelle ...a present ton alliance est la cible des !SE! et ap63 un truc comme sa ! qui souhaite avoir un certain monopole du quartier! tu va m annoncer que c est faux aussi?
je n attaque plus car sa deplait a certain de mom alliance ! ma progression s en fait d ailleur sentir ! ce n est pas une perte de temps de vous attaquer bien au contraire !
ceci etant dit j eprouve un peu de pitiè pour toi car j ai du coeur (si si lol) le droit au jeu est un fait certain voila la deuxieme raison de ma pacivitèe envers votre peuple !
je te confirme qu un pact avec vous est inutile et tu m en vois navrè! sincerement aucune haine envers qui que ce soit !
la raison est que c est inutile je t ai laisser respirer je ne t ettouffe pas !
ce jeu est un jeu d attaque et defense ! a vous de trouver une bonne defense (dit tout que tu joue en niveau hard)...oh une petite boutade quand meme ! je suis arriver au meme moment que vous et meme apres ! donc comme dirai zenor tout est dit...
ps : c est mieux comme sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance °S-E° Ven 11 Jan - 23:19 | |
| pourquoi ca déplait à des gens de tonalliance si tu attaques des gars??? Je comprends pas par contre. Sinon apparemment c'est dit dragonae. Merci pour la proposition en tous cas. Moi j'aimais bien la demande... | |
|
| |
Dragonae Ecuyer
| Sujet: Re: Alliance °S-E° Mer 16 Jan - 14:25 | |
| Voila un ton que j'apréci guerre plus a entendre ! Même si la réponce est la meme...
Nous somme une alliance qui compte 34 joueurs, sur les 34 je dirait qu'une 15ene joue régulièrement, sont vraiment très actif et évolue vite. Le reste se sont des joueur pouvant joué 1 fois par jours ou meme moin... Normal qu'il ne peuvent point etre au meme niveau, leur temps passer sur le jeu est beaucoup moin important.
Travian n'est pas un jeu de stratégie réel, ni de défance et d'attaque comme tu dit. C'est celuis qui passe le plus de temps sur sont ordinateur qui gagne.
Cela m'énèrve d'ètre pénaliser par des gars de mon alliance juste parce que la vie ne leur permet pas d'etre régulièrement sur Travian. Nous somme un peu plus de la moitier de l'alliance a etre vraiment actif et a demander des pactes ect... Mais personne ne nous prend au serieu, comme si on était des rigolo parmis la mafia nous entourant.
C'est la première alliance que je crée, j'ai réussi a la faire monté a la 60eme place du classement, et je compte bien mener a bien mes objectifs... Petit a petit on est de plus en plus gros, personne ne le sais, car quand il voyent les gens qu'il pille de l'alliance, il généralise et pence qu'on est tous dans le meme cas... Un beau jours vous aller voir, vous serez bluffer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance °S-E° | |
| |
|
| |
| Alliance °S-E° | |
|