ookaminosasuke Ecuyer
| Sujet: Bonjour les alvlens!! Lun 4 Fév - 22:03 | |
| Alors voilà, je sais que c'est pas cool comme premier contact avec vous, mais bon... Je me présente Ookami no Sasuke, diplomate de la ODA², en fait en 2 mots, nous avons un problème avec votre joueur Zenor, qui pille assez souvent, notre joueur Allois25 ...nous lui avons demander d'arrêter, mais son seul argument est du genre "il faut bien des frigos pour se nourrir"...certes, mais bon, des frigos il y en a partout, et un membre de notre alliance n'en ai pas un... Vous allez me dire "et alors?" et vous auriez bien raison, le seul truc c'est que la ODA² a un pacte total avec les *temp*, qui eux même ont un PNA avec vous (c'est un peut compliqué ) Donc voilà, si on pouvait arranger ça à l'amiable, ça m'arrangerais bien... PS si Zenor ne trouve pas de frigo autre qu'un membre de la ODA²..peut être pourrait-il reconsulter "Travian Tool Box" je suis sûre qu'il y trouvera son bonheur. Cordialement, Ookami no Sasuke | |
|
maxos2 Guerrier
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : walincourt(cambrai) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour les alvlens!! Jeu 7 Fév - 17:01 | |
| salut loyal kamino.... je ne me prononcerai pas a la place de zenor ! c est a lui de decider de votre sort ! mais une chose est sur le pna avec temp n a rien a voir avec vous! nous ne sommes pas des collectionneurs de pacts
salutation bonne continuation | |
|