Alvlens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance Alvlens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour les alvlens!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ookaminosasuke
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2008

Bonjour les alvlens!! Empty
MessageSujet: Bonjour les alvlens!!   Bonjour les alvlens!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:03

Alors voilà, je sais que c'est pas cool comme premier contact avec vous, mais bon...

Je me présente Ookami no Sasuke, diplomate de la ODA², en fait en 2 mots, nous avons un problème avec votre joueur Zenor, qui pille assez souvent, notre joueur Allois25 ...nous lui avons demander d'arrêter, mais son seul argument est du genre "il faut bien des frigos pour se nourrir"...certes, mais bon, des frigos il y en a partout, et un membre de notre alliance n'en ai pas un...

Vous allez me dire "et alors?" et vous auriez bien raison, le seul truc c'est que la ODA² a un pacte total avec les *temp*, qui eux même ont un PNA avec vous (c'est un peut compliqué Razz )

Donc voilà, si on pouvait arranger ça à l'amiable, ça m'arrangerais bien...

PS si Zenor ne trouve pas de frigo autre qu'un membre de la ODA²..peut être pourrait-il reconsulter "Travian Tool Box" je suis sûre qu'il y trouvera son bonheur.

Cordialement,
Ookami no Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
maxos2
Guerrier
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : walincourt(cambrai)
Date d'inscription : 14/12/2007

Bonjour les alvlens!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les alvlens!!   Bonjour les alvlens!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:01

salut loyal kamino....
je ne me prononcerai pas a la place de zenor ! c est a lui de decider de votre sort !
mais une chose est sur le pna avec temp n a rien a voir avec vous!
nous ne sommes pas des collectionneurs de pacts

salutation bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les alvlens!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alvlens :: Alvlens Publique :: Bureau des reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser